19 octobre , 12:33

http://addictions.cowblog.fr/images/Snapshot201010152.jpg
 
C'est l'apocalypse, la foire en ce moment. La solidarité française est magnifiquement inutile. Les villes sont des déchets, c'est la pénurie, l'animal en l'homme se réveille et la nature reprend ses droits. Et coup de théâtre, je m'en vais vendredi. C'est beau la vie quand ça vous offre des bonnes surprises. Ma détermination au travail a été coupée en plein vol par le blocus des étudiants qui préfèrent dormir dans la fac que dans un lit, mais je m'y tiens, je bosse en solitaire sur mon ordinateur. Aujourd'hui est une belle journée, même s'il fait 3 degrés.

Mur tagué

Taguer

Par http://www.photographe-sport.fr le 25 juin , 10:32
Et je déteste les amoureux sur les quais, et en général.
Par Maillot De Foot Pas Cher le 30 août , 4:57
Je continue à faire de ma vie du cinéma, et c'est drôlement chouette.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast