20 décembre , 9:50

http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4560.jpg

http://addictions.cowblog.fr/images/DSC09508.jpg

Ca n'a jamais fait de mal à l'égo de se savoir source d'inspiration et d'obéir sans flancher à l'objectif d'une caméra. Ca ne fait pas de mal non plus, à première vue, de se raconter mille histoires invraisemblables pour parvenir à trouver les bras de morphée un jour. Cette vie décousue qui avance au gré de nos désirs et qu'on pourrait presque envier. Mais qui peut savoir quelles souffrances se cachent derrière cette jolie vitrine. Qui peut savoir que derrière ce grand sourire se cache un vide monumental, tout mon corps en hiver, avec une froideur infinie et l'incapacité d'éprouver quoi que se soit pour personne. Qui pourrait savoir que même celle qui parait si heureuse écoute du Lynda Lemay toute la journée, sans honte, qui cherche en vain des mots qui pourraient la toucher enfin. Et surtout, qui aurait cru que j'allais me mettre à travailler, n'ayant trouvé que ça pour oublier ce trou béant dans ma poitrine que creusent les fêtes de fin d'année.

Mur tagué

Taguer

Par lancien le 30 décembre , 15:58
C'est déjà pas mal de travailler. La plupart dans ces cas là restent à faire tourner leurs idées tristes dans leur tête. C'est en agissant qu'on arrive à quelque chose et à surmonter son mal-être
Par http://www.villatatin.fr le 25 juin , 10:32
Comme tout le reste, d'ailleurs.
Par Maillot De Foot Pas Cher le 30 août , 4:57
J'arrête mon petit merdier ici, je sens que je m'enfonce.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast