5 décembre , 15:06

http://addictions.cowblog.fr/images/IMGP1128-copie-1.jpg

Un déchet victime de sa jeunesse, recroquevillé sous sa couette à ronchonner sur son travail, au dos en compote par une nuit sur un carrelage glacé, satisfait de ses flirts et de sa résistance, ouais, satisfait de toutes ces futilités et du bonheur de retrouver simplement les potes du bon vieux temps. Incapable de réfléchir et de se souvenir de tout exactement, c'était chouette de s'envoler, de sentir son corps se dandiner au rythme de la musique, d'oublier un peu tous les malheurs de la fac, d'une vie de néant. Je ne me souviens plus comment je l'aimais, en réalité j'ai oublié de l'aimer, je me demande même si ça m'est arrivé un jour, vous savez, ça me parait si loin, le passé. J'ai attribué à un autre mon orgueil, il est ma nouvelle obsession, c'est pas tant pour sa belle gueule que pour renforcer mon ego. Un autre de plus pour essayer de jouer à l'amour, alors que je suis une grosse handicapée, et que j'en ai tellement rien à foutre. Et que je rigole d'avoir dormi avec un autre lui encore et son ex. J'aime devenir une légende. Un fantasme on m'a dit plus exactement, autrement dit, qu'on ne doit pas obtenir.

Mur tagué

Taguer

Par http://www.solinea.fr le 25 juin , 10:33
Comme tout le reste, d'ailleurs.
Par supra pas cher le 30 août , 4:57
J'arrête mon petit merdier ici, je sens que je m'enfonce.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast