21 novembre , 17:37

http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4482.jpg
 
J'en vois pas le bout, de cette paperasse incessante, de tout ce travail à fournir subitement, tout d'un coup, tout un dimanche sans interruption. Contrainte à faire des liste pour évacuer ces bouffées de stresse, je note et renote les jours et la quantité de choses à réaliser. Il faut être dans les temps. Les sorties se résument à présent aux week-ends, je sens la fatigue de l'hiver m'envahir.
Heureusement, sur le plan personnel, malgré le vide intérieur omniprésent et la dépression permanente de mon petit corps (qui malgré toute la bouffe ingurgitée ne cesse de maigrir, c'est à faire peur), tout s'arrange. L'ex n'est plus l'ex, mais devient inqualifiable, les copines sont intéressantes, j'ai même eu une place de théâtre gratuitement grâce à mon opportunisme. Ma colère est descendue, je suis trop fatiguée pour ça. Je mets quelque peu ma vie entre parenthèse pour me consacrer entièrement à la réussite de ma première année, si c'est encore possible. Pour empêcher l'angoisse de noël de m'envahir, car elle commence lentement à monter au creux du ventre, comme je hais ces jours heureux, cette odeur d'hypocrisie et dépenser son argent pour faire semblant de prouver son amour pour les autres.
Et malheureusement, je ne peux déblatérer plus ma vie car j'ai une lettre de motivation à écrire, vraiment, le dimanche est une journée de torture.

--> Au fait, SHAKIRA elle fait 1m55, et ouais, je fais 1/2 centimère de plus qu'elle, HA !

Mur tagué

Taguer

Par http://www.maths-argentan.fr le 25 juin , 10:32
Je continue à faire de ma vie du cinéma, et c'est drôlement chouette.
Par burberry pas cher le 30 août , 4:57
Je continue à faire de ma vie du cinéma, et c'est drôlement chouette.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast