28 novembre , 12:46

http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4383.jpg
J'ai vu les yeux qui pétillent, la joie d'être ensemble, tous, l'amour et ses dégâts, j'ai vu les larmes de bonheur et celles qui défigurent de tristesse, la peine et la colère, l'égo qui se gonfle, la fuite, les vents et les disputes, j'ai vu les musiciens des rues, heureux de chanter jusqu'à ce que la nuit s'éteigne, j'ai vu tous ces sourires, ces bagarres puériles qui finissent mal, j'ai senti l'odeur de l'hiver, le froid et l'alcool qui réchauffe, j'ai senti les terribles effluves du petit matin, et ce condensé d'émotion est un tableau si beau, à la palette si large, que j'ai senti mon coeur bondir de joie, et pour la première fois depuis bien longtemps, j'aime les gens.
Et arpenter les rues désertes de l'aube, le vent matinal qui caresse un visage fatigué est tellement jouissif qu'on en oublie tous les petits tracas quotidiens, les problèmes existentiels, le poison des exs pour ne sentir que l'agréable pesanteur de son corps ivre de bonheur.
Je continue à faire de ma vie du cinéma, et c'est drôlement chouette.

Mur tagué

Taguer

Par Naegiche le 22 décembre , 21:17
ce sourire *-*
Par http://www.mamserigne.fr le 25 juin , 10:32
Je continue à faire de ma vie du cinéma, et c'est drôlement chouette.
Par salomon pas cher le 30 août , 4:57
Je continue à faire de ma vie du cinéma, et c'est drôlement chouette.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast