5 octobre , 0:46

http://addictions.cowblog.fr/images/IMGP1014.jpg

C'était une délivrance de partir là-bas, il n'y avait rien à régler finalement, je suis rentrée l'esprit libre et enjoué, tu n'as fait qu'augmenter mon petit bonheur, j'ai bien cru que je n'aurais rien mais tu as largement été à la hauteur. Je continue à fermer les yeux, en réalité j'ai confiance. Après cette échappée au paradis, je débarque de nouveau dans mon petit environnement étudiant, une petite joie au coeur à chaque fois que je reviens ici, pour l'instant. C'est le goût de la liberté du début. Je vais graver mon nom sur ce rocher, ce même rocher où la mer me noyait dimanche, tant elle était en colère. Mais la houle déchaînée reste apaisante. Invincible et impuissante j'étais. C'était merveilleux.
Et j'ai hâte d'arriver à l'autre bout de la France.

Mur tagué

Taguer

Par http://www.handifanclubom.fr le 25 juin , 10:32
Je continue à faire de ma vie du cinéma, et c'est drôlement chouette.
Par nike air max pas cher le 30 août , 4:57
J'ai une énergie débordante, j'aime le mercredi.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast