26 décembre , 11:00

http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4740.jpg
http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4715.jpg


Non cette année je ne change pas de blog après les fêtes ou la nouvelle année, je ne prends pas de bonnes résolutions et je ne profite pas des vacances non plus pour glander. Je reste dans le même petit monde, à faire et défaire sans cesse mes valises, avec ma sinusite et ma solitude, je ne fais aucun changement, à part, sûrement, la déco de mon appartement et d'amoureux. Je ne fais plus de textes lyriques mélodramatiques non plus, sur la vie et ses inconvénients, je n'écris plus rien du tout de littéraire d'ailleurs. Détrompez vous, ça me manque et le changement le plus flagrant outre d'envoyer tout balader le 1er janvier est sans doute mon état d'esprit, le relooking quasi total de ma vie d'étudiante. Alors comme je crois avoir eu ma dose de bouleversements pour 2010, je vais plutôt penser pour l'année qui arrive à remplir un peu ma vie et mon chez-moi qui restent l'un comme l'autre inextricablement vides (contrairement à ma garde-robe). Bref. J'arrête mon petit merdier ici, je sens que je m'enfonce.

Mur tagué

Taguer

Par alyane le 26 décembre , 11:27
Les bonnes résolutions n'avancent pas à toujours à grand chose!
J'espère que tu as passé un Joyeux Noël
Par mamour44444 le 26 décembre , 11:29
les placvards pleins servent au moins à sze vétir et donc pas si mal que cela
le reste du folklore que l'on ne suit jamais
c'est comme d'enfiler sa chaussette gauche avant la droite
ou l'inverse je crois
bref on ne peut mettre les deux à la fois
ok je sors
:)
Par http://www.sosirradies31.fr le 25 juin , 10:32
Comme tout le reste, d'ailleurs.
Par goedkope voetbalshirts le 30 août , 4:56
J'arrête mon petit merdier ici, je sens que je m'enfonce.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast