22 décembre , 19:28

http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4613.jpg
http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4614.jpg

J'étais là, debout, dans mes bottines d'indien, à regarder, je ne sais pas, ces flocons effacer la ville. Debout dans mes bottines d'indien, la cigarette trempée, qui tentait de résister à ces cailloux qui tombaient du ciel. Et je regardais, je ne sais pas, je m'émerveillais devant ces rues désertes et immaculées, je ne sais pas, je crois que ça me faisait plaisir. C'était comme si je regardais tomber ma vie, par images simultanées, ma vie s'écraser sur le sol pour ne former plus que du blanc, une page vierge. Il faut tout réécrire, tout refaire. Et moi je ne sais pas si je t'aime encore un peu, le soir quand je m'endors, tu sais, l'homme qui me prend dans ses bras n'a pas de visage. Avant, j'aimais me blottir contre toi. Et j'aimerais aimer comme je l'aimais lui, les mêmes frissons glacés et le coeur hésitant, noué, vivant. J'aurais tant voulu t'aimer comme ça. Qui sait si tu me l'aurais rendu. Je pense à tout ça d'un coup en regardant tomber le manteau de l'hiver, et nous savons tous, que penser à tout revient à ne penser à rien, puisqu'il n'y a plus rien et que Noël fait neiger sur mon bonnet l'esquisse d'une page blanche.

thetruthbetold♪

Mur tagué

Taguer

Par Thallulah le 1er janvier , 10:44
C'est une connerie, ça, la page blanche.
Une vie ne se reconstruit pas sur une page blanche, ça serait bien dommage, tu imagines? Oublier tout ce qui blesse, tout ce qui serre le cœur? Quel gâchis.
Tant de souvenirs qui permettront de ne pas se faire avoir la fois prochaine, ou au contraire de se faire avoir en connaissance de cause, parfois.
Et puis petit à petit, moins souffrir jusqu'à ne plus vraiment ressentir, et se demander pourquoi on s'est fait tellement de mal pour des bêtises. C'est ça le plus triste de l’histoire, sans doute.
Mais la page blanche, je trouve que c'est juste du gaspillage de vie.
Par http://www.lilietnico.fr le 25 juin , 10:32
Comme tout le reste, d'ailleurs.
Par goedkope voetbalshirts le 30 août , 4:56
J'arrête mon petit merdier ici, je sens que je m'enfonce.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast