3 janvier , 11:16

http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4755.jpg

Sur les notes d'Aznavour qui m'apaisent, je me sens démodée et je prends ce petit air suffisant, le même que lorsque j'écoute du jacques brel, celui de se croire cultivée. En réalité, j'avoue aimer par-dessus tout leurs mots, ceux qu'on écrit plus comme ça. Pendant qu'Aznavour constate que "l'amour s'en va", je finis de relire ces millions de pages qu'il faudra connaître sur le bout des doigts tout à l'heure. Je n'ai pas peur. Posée et calme, comme si j'avais 100 ans, je parcours les premières lignes d'ici et je me dis qu'il serait temps de mettre à exécution tous ces beaux espoirs que j'écrivais naïvement il y a quelques mois. Quelque soit l'endroit, j'hiberne toujours autant l'hiver.

Pour parler de moi, comme j'aime tant le faire, le nouvel an, malgré le manque certain de mâles attirants, était presque parfait. Paris brillait de mille feux et la tour effeil avait la tête dans la brume, aveugle à la fourmilière humaine qui s'agitait à ses pieds. Noël était chaleureusement familial. Je ne pense presque plus à toi. Je suis heureuse de retrouver mon 16m² que j'ai enfin commencé à décorer (il était temps) et cette douce solitude grâce à laquelle je peux me consacrer entièrement à mes propres problèmes sans avoir à épouser le malheur des autres.

Mur tagué

Taguer

Par en-attendant-la-pluie le 3 janvier , 12:24
Cette photo est magnifique et je suis heureuse de lire que tu as l'air de reprendre du poil de la bête. Des bisous et une bonne année bien sur ;)
Par Mes-remues-meninges le 26 janvier , 14:13
Non, Aznavour et Brel ne seront jamais démodés. Les mots exacts et subtils pour décrire les émotions sont plus que jamais à la page, et tant mieux.
Par http://www.effectivepapers.com/d le 17 janvier , 12:54
Merci pour ce bon moment de lecture, et pour les bons conseils.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le 25 juin , 10:40
Beaucoup de projets, avec les autres, seules et pour plus tard.
Par Reebok Pas Cher le 30 août , 4:56
Et je ne sais pas vraiment être triste lorsque je suis ici.
Par celebrity heights le 21 septembre , 8:53
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celebheightwiki.com/
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast