7 décembre , 15:27

http://addictions.cowblog.fr/images/IMGP1065.jpg


C'est fatiguant l'inspiration, ça vous donne des nuits blanches à relire Cyrano de Bergerac et à gribouiller frénétiquement des millions de pages blanches. Je me plains de la dissert' mais au final je n'ai pas perdu l'habitude, on m'en a fait bouffer tellement l'année dernière, et puis c'est intellectuellement stimulant, ça me murmure à l'oreille : regarde ton cerveau n'est pas bouillie. Et puis il faut finir tout le travail avant d'aller photographier toute la ville. Ma clope est dégueulasse, le filtre s'est échappé parce qu'elle était mal roulée, c'est pas un signe ça ? J'espère que madame l'inspiration voudra bien m'accompagner encore à 18h pour mon exam' d'anglais. Et vous savez, je voudrais qu'il soit Nino et moi Amélie, mais apparemment je ne reçois pas ses ondes. Vous savez, avant, mes amoureux, je disais "apparais" et ils accouraient. Lui, non. Je le percerai à jour.

Mur tagué

Taguer

Par ping0uin-en-salade le 7 décembre , 19:20
C'est celui qui fuit qui est le plus attirant :]
Par http://www.calvin-studio.fr le 25 juin , 10:33
Comme tout le reste, d'ailleurs.
Par nike pas cher le 30 août , 4:57
J'arrête mon petit merdier ici, je sens que je m'enfonce.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast