13 octobre , 11:37

http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4296.jpg
 
C'est la débauche permanente ici. Nous sommes toutes moins belles que lorsque nous sommes arrivées, nos cernes marquent la fatigue et le manque de concentration. Mais je crois que nous sommes toutes aussi heureuses que si nous étions en vacances.
J'ai une énergie débordante, j'aime le mercredi. Mes démons m'ont poussée sous ma table de cuisine pendant quelques heures hier soir, j'étais dans ma cabane d'enfant. Puis ma folie a dévasté mon appartement, j'ai dormi le matelas à même le sol et il y a un bazarre rassurant. J'avais besoin de vide, mais le bordel auquel je suis habituée commençait à me manquer, j'ai enfin retrouvé mon équilibre. J'ai besoin de décorer mes murs,  le blanc-fantôme me fait froid dans le dos. Et quand j'aurais la tête trop remplie, j'aracherai tout et je rangerai.
Voilà de quoi est fait ma vie : il faut mettre le bordel si on veut pouvoir ranger. Et ce n'est pas une métaphore anodine.

Mur tagué

Taguer

Par http://www.auxcopains.fr le 25 juin , 10:32
Et je déteste les amoureux sur les quais, et en général.
Par nike free pas cher le 30 août , 4:57
J'ai une énergie débordante, j'aime le mercredi.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast