30 septembre , 13:41

" Dis moi c'est quand, que ça commence,
si ce que l'on tient, est une absence ou un alibi,
dis moi aussi, c'est quand que tu reviens "


http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4189.jpg


http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4192.jpg

Je veux ça. Et après peut-être ça , ça , ça , ça , ou ça , mais le choix se fait plus difficile quand c'est une histoire de talons.
Je joue les filles capricieuses (j'ai 59centimes dans mon porte-monnaie), je me vends du rêve de chaussures alors que je devrais être en cours d'anglais.
Et je comprends pas, pourtant on m'avait dit que c'était sans oestrogène... pour que je puisse mourir plus doucement avec mes bâtonnets de la mort.

Mur tagué

Taguer

Par RisingColor le 30 septembre , 13:57
Ah mais nan !!!
Les "peut-être" sont tellement mieux que la "je veux" !!!
Par Y.Nos.Extendemos le 2 octobre , 11:04
TARMAC! A l'épouser en vitesse.
Par Y.Nos.Extendemos le 3 octobre , 2:08
Ouais net. Gaetan roussel on l'a vu il y a quelques temps sur scène. Il est bon. Pour moi un des meilleurs.
Par goedkope voetbalshirts le 30 août , 4:57
J'ai une énergie débordante, j'aime le mercredi.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast