21 octobre , 10:28


http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4246.jpg
http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4107.jpg
 
Là, à 10h10, je sens qu'il est l'heure de poster ici. J'ai des ailes grâce à la bonne fortune qui a bien voulu, pour une fois, me tomber dessus, et j'aime ce genre de rencontre avec la chance. Je passe maintenant des heures dans ma salle de bain à me dévisager, à fusiller mes imperfections, à me plaindre et me réjouir de ce que j'ai ou de ce que je n'ai pas. Même avec tout le sport du monde, aucun exercice ne fera grossir ces deux petites pointes minuscules. J'en oublis presque de faire ma valise, et je me demande comment je vais bien pouvoir me concentrer dans une BU avec toute une petite bande et tous ces feux d'artifice dans ma tête.
La grêve ne doit pas bloquer les trains (la sncf, c'est toujours les premiers à dire "oui ! nous on grêve ! c'est pour quelles raisons ?". N'empêche qu'hier à la préfecture, j'ai commencé à hurler sur les manifestants qui perturbaient mon calme au petit café des bourgeois, et en écoutant un peu, ils disaient "libérez Cindy !" alors comme c'était une autre raison inutile mais nouvelle, j'ai fermé ma gueule. Si c'est pour Cindy, alors.

Et j'ai envie d'étrangler les couches culottes révolutionnaires. Vous savez, on pourra pas être à la retraire nous, puisqu'on aura pas de travail.
Mes avis sont donc mitigés, je reste passive. Je trouve ça plus instructif de regarder ça d'en haut. J'en parle, parce que c'est le seul sujet de conversation qu'ont les jeunes en ce moment. Pour ou contre. Moi je suis pour rien, je suis pour étrangler le mec de la scnf qui prend sa pause café alors que c'est le seul guichet d'ouvert dans "départs immédiats". Tu sais monsieur, le train il s'en fout du café.
Et moi je voudrais bien traverser la France dans sa largeur demain.

Mur tagué

Taguer

Par en-attendant-la-pluie le 26 octobre , 13:59
Je suis complétement fan de l'assemblage de ces deux photos! C'est Sarah, j'ai déménagé ;) Des bisous.
Par http://www.unifroid.fr le 25 juin , 10:32
Et je déteste les amoureux sur les quais, et en général.
Par New blance Pas Cher le 30 août , 4:57
Je continue à faire de ma vie du cinéma, et c'est drôlement chouette.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast