12 décembre , 17:38

http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4547.jpg
http://addictions.cowblog.fr/images/IMG4576.jpg


Je parle en dossiers, en paragraphes, en transitions, mon vocabulaire entier dégueule des mots scolaires. Auraient-ils fait de moi une machine de travail, moi, l'incontournable glandeuse qui repose sur ses acquis ? Les autres pestent sur l'université, ils préfèrent sortir et se défoncer. Moi aussi, j'aime les festivités de temps en temps, mais j'ose à peine dire que la théorie c'est bien aussi. Ils n'ont pas compris que pour être artiste, il ne fallait pas rester dans sa connerie. Bref. Un article du dimanche soir, un de plus. Ils ont changé pourtant, ces anciens soirs de déprime. Je ne fais pas la vaisselle, je discute pendant des heures, je dors dans des draps qui sentent bons la lessive et je mange des plats délicieux. Tout ça, tous ces petits riens qui sont l'oeuvre de maman, on ne les remarque qu'en partant. Comme tout le reste, d'ailleurs.
Je ne pourrais pas vous parler plus du néant de mon existence.

Mur tagué

Taguer

Par lancien le 30 décembre , 16:00
Le néant n'existe que dans notre tête. Il existe aussi sûrement dans celle de ceux qui ne font que glander et faire la fête car ils n'ont pas trouvé mieux à faire et cela ne les amuse même plus. C'est pour tuer le temps.
Par http://www.escrime-arbois.fr le 25 juin , 10:33
Comme tout le reste, d'ailleurs.
Par UGG Pas Cher le 30 août , 4:57
J'arrête mon petit merdier ici, je sens que je m'enfonce.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast