1er décembre , 10:15

http://addictions.cowblog.fr/images/IMGP1208.jpg
http://addictions.cowblog.fr/images/IMGP1215.jpg


Le premier jour de décembre me plante des aiguilles aux quatre coins du coeur, qui se serre, qui se serre, poupée vaudou détruite par ses propres angoisses. Ils comprennent que c'est l'hiver au creux de moi, que je ne suis plus qu'un désert glacial et tous en même ils s'en vont. Je suis fascinée de la rapidité de la chute du bonheur qui m'habitait, il est tombé si vite que je n'ai pas eu le temps de le rattraper et en mille morceaux sur le sol de mon appartement il est. Il s'évanouit avec le mois de novembre. Et Noël se rapproche, se rapproche, se rapproche, et y a-t-il encore quelqu'un pour voir ma détresse ?
 

Mur tagué

Taguer

Par ping0uin-en-salade le 1er décembre , 22:13
Noël me fait le même effet. Je cherchai pourquoi mon sourire avait si vite disparu. Ca doit être ça, ce froid, cette solitude, ces petites douleurs qui elles, ne veulent pas geler. Et cette ambiance hypocrite de fêtes de fin d'année.
Par en-attendant-la-pluie le 5 décembre , 14:58
Cette seconde photo. Elle est magique. Quand je me balade chez toi, ça me fait toujours ça. J'avance, j'avance et puis je souris parce que tel ou tel truc est joli ou bien pensé. Et puis paf il y a un truc qui m'arrête net, me scotche sur place. Et pfiou je le regarde pendant des heures. Et cette photo-là c'est ce truc cette fois-ci. Ton ombre et la lumière tout autour. :)
Ton texte est terriblement triste. Mais j'aime l'idée du bonheur qui parfois chute à une vitesse vertigineuse et on a plus qu'à regarder les yeux plein d'eau salée tous ces morceaux éparpillés à nos pieds.
Courage belle demoiselle.
Par book review service le 15 janvier , 19:51
The question of what we are doing when we hold people responsible has not been adequately treated in discussions of freedom and responsibility. To some extend the author for this well presented paragraph has a point. For tha majority it might be very helpful and even groundbreaking if they are in a habbit of pondering over using book review service by all means.
Par Code Promo le 5 septembre , 22:20
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le 7 septembre , 6:30
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.aa31.fr le 25 juin , 10:33
Comme tout le reste, d'ailleurs.
Par New Blance Pas Cher le 30 août , 4:57
J'arrête mon petit merdier ici, je sens que je m'enfonce.
Par Fentyessays le 22 septembre , 9:00
This is a wonderful blog. If you need help in writing customized essays, creative papers, articles, research papers, thesis, capstone projects, homework and assignments, contact <a href="https://www.fentyessays.com"; rel="nofollow">FentyEssays.com</a> for professional assistance with your custom papers at affordable rates as low as $7-8
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast