25 septembre , 10:41

http://addictions.cowblog.fr/images/IMG3940.jpg


Ca va plus du tout, laissez-moi m'échapper, j'ai besoin de solitude, de clapotis et d'immensité, laissez-moi allez rêver sur mon rocher, le vent qui fouette mes joues et balance violemment mes cheveux en arrière, laissez-moi allez mettre au clair, arriver là-bas et y voir les évidences de vie sans intérêt, putain je veux allez à la mer.

Mur tagué

Taguer

Par Rdv n'importe où le 28 septembre , 11:41
Ooooh la photo est tellement belle...Et le texte tellement triste...Des bisous.
Par douee.pour.le.silence le 21 novembre , 18:20
Une prison de béton face à la mer, je ne sais si c'est pire ou mieux qu'une prison tout court. Il faudrait y songer. Cette photo est... époustouflante.
Par http://www.pinel-immobilier.fr le 25 juin , 9:50
Parce que mon amour, c'est ça qui nous a toujours manqué, du temps.
Par Maillot De Foot Pas Cher le 30 août , 4:58
J'ai une énergie débordante, j'aime le mercredi.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast