2 septembre , 11:24

http://addictions.cowblog.fr/images/Snapshot20100902.jpg

Tout va si vite, les aiguilles filent, tissent à toute allure ma petite vie. Comment réaliser que tout est déjà fini ? Qu'il va falloir rapidement changer le son des rires, les éclats des visages, sécher de nouvelles larmes, celles des autres. Tout à refaire, c'est pourtant bien ce que je voulais et je n'ai pour l'instant que les restes des histoires que je me raconte. Il va bien falloir en écrire d'autres, des réelles, des belles. Surtout ne laisser personne me détruire, m'enlever cette confiance encore fragile et timide. Mais qu'importe pour l'instant, puisque tu penses à moi.


Mur tagué

Taguer

Par http://www.purebmxshop.fr le 25 juin , 10:32
Et je déteste les amoureux sur les quais, et en général.
Par Adidas Pas Cher le 30 août , 4:58
Bonjour l'automne, pour t'accueillir il pleut.
 

Taguer









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast